Rechercher
  • Paris Shark Fest

Tournage imminent pour la suite de THE REEF !

On ne s'y attendait pas ! La pré-production bat son plein pour la suite du shark thriller The Reef qui fête ses 10 ans cette année. Andrew Traucki est de retour à l'écriture et à la réalisation et collabore avec AMP Films (dont Barbara Crampton est la vice présidente). Cette suite inespérée est actuellement baptisée The Reef: Stalked.


Synopsis:

Dans un effort pour guérir après avoir été témoin du meurtre horrible de sa sœur, Nic, sa sœur Annie et deux amis proches se rendent sur une île isolée du Pacifique pour une aventure de kayak et de plongée. Quelques heures seulement après le début de leur expédition, les femmes sont traquées puis attaquées par un énorme grand requin blanc. Pour survivre, les femmes devront se regrouper et Nic devra surmonter son stress post-traumatique, affronter ses peurs et tuer un monstre.


Le tournage du film est imminent puisqu'il est censé débuter en automne 2020 et la date de sortie américaine est prévue pour l'été 2021. The Reef est un des meilleur film de requin jamais réalisé, une réussite principalement due au fait que Traucki avait privilégié de vraies images de grand requin blanc plutôt que des CGI ou des animatroniques. La superposition des images avec les personnages contribuait au suspense haletant du film. On ne sait pas si sa démarche sera similaire dans ce sequel mais on sait que Traucki a su s'imposer comme un réalisateur de référence en matière de survival animalier. Il s'était fait connaitre avec Black Water (2007), dont il a réalisé la suite cette année : Black Water : Abyss, puis avec The Jungle en 2013.

Après les crocodiles, Andrew Traucki revient à son premier amour, le requin, dans un film déjà très attendu par les fans. Produit par Michael Robertson et Neal Kingston, The Reef : Stalked sera tourné cette année et les amateurs de films de survie s'en réjouissent déjà.





Posts récents

Voir tout

© 2020 par PSF