Rechercher
  • Paris Shark Fest

THE REQUIN avec Alicia Silverstone

Si les membres du Paris Shark Fest sont de fervents défenseurs des requins, nous ne sommes jamais contre un petit shark thriller. Les amateurs de cinéma et de requins sauront faire la différence entre un film de "monstre" et la réalité. Les films de requins permettent d'attirer l'attention sur la cause animale et de mettre en avant leur protection. Les films de sharksploitation sont un bon tremplin vers la sensibilisation.


Ce nouveau film de Le-Van Kiet (Furie) ne fait pas exception. Le titre, qui peut paraitre exotique pour les anglophones, fera sourire les francophones. The Requin met en scène Alicia Silverstone (Clueless, Batman & Robin, The Lodge) et James Tupper (Big Little Lies) dans le rôle d'un couple trqués par des grands requins blancs.


Synopsis

Lors d'une escapade romantique au Vietnam, un couple se retrouve perdu en mer après qu'une tempête tropicale dévastatrice ait ravagé leur villa au bord de l'océan. Avec son mari blessé et mourant, la femme doit affronter les éléments seule alors qu'ils sont encerclés par des grands requins blancs.


Ellen Wander et Jordan Dykstra de Film Bridge International produisent le film et le vendent actuellement à l'EFM où il a déjà été acheté dans de nombreux pays (y compris la France). Le film, actuellement en post-production, comprendra plus de 1000 plans VFX. Tourné à Universal Studios Orlando, The Requin a également été produit par Aaron B. Koontz, Ashleigh Snead et Cameron Burns de Paper Street Pictures. Aucune date de sortie n'a encore été communiquée.


Deadline a partagé une première image. Affaire à suivre.



Posts récents

Voir tout

© 2020 par PSF