Rechercher
  • Paris Shark Fest

Sam Worthington fait équipe avec une orque pour stopper une invasion de requins dans ALPHAS

L'EFM de Berlin nous réserve bien des surprises ! Voltage Pictures a annoncé la mise en production d'un nouveau film de requins avec Sam Worthington (Avatar).

" Quand la population locale de grands requins blancs devient incontrôlable, l'écologiste Gavin McDade est chargé de trouver une solution naturelle à l'invasion de requins. Il part à la recherche de la propriétaire d'un sanctuaire d'orques dont la carrière en tant que dresseuse a été écourtée suite à un incident lors d'une performance. Celle-ci accepte de réintroduire de jeunes baleines tueuses dans l'océan pour chasser les requins. Mais les deux protagonistes vont bientôt réaliser qu'une femelle grand requin blanc alpha rôde sous la surface. Et elle est capable de tous les détruire. Avec la compétition de surf de sa soeur qui approche, l'ancienne dresseuse d'orques n'a pas d'autre choix que de libérer l'animal qui l'a blessée par le passé. La bataille des deux super prédateurs est sur le point de commencer."





Si le synopsis de ALPHAS peut faire sourire, il ne s'agit en aucun cas d'une blague. Steven Quale (Destination Finale 5 et Into The Storm) réalisera le film à partir d'un scénario de Frank Hannah. Le film entre actuellement en pré-production et le casting commencera prochainement. Avec un pitch si cheesy, on peut craindre le pire, surtout concernant l'image négative des requins qui pourrait être véhiculée à travers le film. Mais Quale est un talent confirmé qui pourrait bien faire des merveilles. ALPHAS est donc un nouveau shark flick à suivre de près.




© 2020 par PSF