Rechercher
  • Paris Shark Fest

Requins et Covid: les mesures sanitaires du festival

2020 est une année très particulière, nous n'aurions jamais imaginé que la première édition du Paris Shark Fest puisse avoir lieu dans un tel contexte sanitaire. Initialement prévue pour juin, cette première édition a été repoussée à septembre avec un seul mot d'ordre: festival toujours repoussé, jamais annulé ! Et cela n'a pas changé. Les cinémas ont ré-ouvert cet été, le monde culturel est l'agonie, il est de notre devoir de spectateur de soutenir le cinéma. Plus que jamais, les salles ont besoin de nous ! Et les mesures gouvernementales pour enrayer le virus et passer un bon moment au cinéma sans risque sont claires. La crise sanitaire qui nous touche depuis le printemps nous amène à mettre en place des règles et recommandations que nous appliquerons avec rigueur afin que le festival se déroule dans des conditions conformes aux mesures gouvernementales. Le Paris Shark Fest les appliquera respectueusement pour garantir à chacun un bon festival, un festival unique placé sous le signe du requin !

• L’entrée au Club de l'Étoile et l’accès à la salle de projection s’effectuent par une porte dédiée. Il en est de même pour la sortie. La signalétique et les bénévoles seront là pour vous aider.

• Le port du masque est obligatoire dans les allées de circulation, dans et hors la salle de projection, dans les sanitaires. Le port du masque est obligatoire durant les projections. Pour ceux qui n'en auraient pas, de jolis masques requins en tissus sont disponibles à l'achat dans le cinéma.

• L’accès à la salle de projection ne sera plus possible après le début de la séance. Les équipes du Paris Shark Fest ne pourront procéder à un placement en salle dans l’obscurité en raison des mesures de distanciation physique. 

• Le sens de circulation ainsi que la distance minimum séparant les spectateurs seront précisés. Merci de respecter les indications des bénévoles et du personnel d’accueil du Club de l'Étoile et de leur faciliter la tâche.

• Un siège doit séparer chaque groupe de spectateurs dans la salle de projection, sachant qu'un groupe ne peut dépasser plus de 10 spectateurs au total.

• Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition dans le cinéma.

• La jauge est limitée à près de 60% de la capacité de la salle. Les préventes sont donc fortement recommandées.

• Afin d’éviter au maximum tout contact physique aux caisses, l’achat des billets en ligne est vivement recommandé.


RÉSERVEZ VOS PLACES ET PASS FESTIVAL ICI


Nous tenons à rappeler que les billets sont remboursables et que vous pouvez à tous moments annuler votre réservation avant la séance. Au nom de toute l'équipe du PSF, nous vous remercions et vous souhaitons un excellent festival ! Rendez-vous en septembre pour côtoyer les requins de très près.


Et maintenant, la question qui nous préoccupe tous... Le masque sur le nez du requin ou sur les branchies ?


© 2020 par PSF