Rechercher
  • Paris Shark Fest

Paris Shark Fest : Palmarès 2022

Vous avez plongé avec nous du 16 au 18 septembre, retour sur une 3ème édition riche en émotions !


Les films en compétition :

- AU PLUS PRÈS DES REQUINS

- GHOSTS OF NEW YORK

- AIR JAWS, GOING FOR GOLD

- LORDS OF THE OCEAN SAISON 2

- BOUND FOR THE PAST

- LE REQUIN MANGEUR DE SABLE



Le réalisateur australien, notre invité d'honneur, Andre Borell était présent pour parler de son film à travers une conférence inédite. Il a également remis le prix Discovery à Steven Surina lors de la soirée de clôture.



PRIX DU PUBLIC 2022 Cette année, les spectateurs du Paris Shark Fest ont choisi de récompenser Le Requin Mangeur de Sable de Bertrand Loyer. Le chef-opérateur du film, Pierre-Étienne Larrous était présent pour présenter la séance.



PRIX DU JURY 2022 Pour cette 3ème saison, le jury était composé de Cyrielle Hariel, Dédo, Guillaume Dumant et Julia Duchaussoy. Le prix a été décerné à Lords of the Ocean - saison 2. Cyrielle Houard était présente pour recevoir le prix du jury.



DES REQUINS À PARIS Merci à tous d'avoir été si nombreux à naviguer au Club de l'Étoile ! Le festival a enregistré son plus haut taux de fréquentation, preuve que les requins captivent toujours. Plus que jamais, nous devons nous mobiliser pour eux !



DES CONFÉRENCES PASSIONNANTES Après la conférence Envoy Shark Cull, les spectateurs ont eu la chance de pouvoir assister aux conférences captivantes de Steven Surina et Shark Education avec "La Peur du Requin" et "Requins : Codes et Règles de l'Interaction".



MERCI ! Merci à tous les bénévoles qui font vivre le festival (ils ne sont pas tous sur la photos) et merci au public d'avoir répondu présent à cette 3ème édition. À l'année prochaine pour de nouvelles aventures aquatiques !