Rechercher
  • Paris Shark Fest

Ouija Shark 2 : les premières images en exclusivité !



Cela ne fait même pas un an que Ouija Shark est sorti des ténèbres pour s'afficher sur l'écran du Club de l'Étoile pour sa première européenne au PSF 2020. La nouvelle franchise B movie initiée par Brett Kelly est de retour pour une nouvelle invocation. Le tournage de Ouija Shark 2, développé par Wild Eye Releasing, est presque terminé. C'est John Migliore du premier film qui passe cette fois derrière la caméra.



Kylie Gough reprend son rôle de Illyana et Simon Wheeldon est de retour en tant que Caldura. Deborah Jayne Reilly Smith incarnera un nouveau personnage mystérieux surnommé Cressida.

Mike Trebilcock et Semetary Spawn composeront la nouvelle BO ainsi que de nouvelles chansons pour le film.

Ouija Shark 2 sera truffé d'effets spéciaux et promet encore plus de bizarrerie inter-dimensionnelle pour les fans du premier film.



Migliore (Creature from Cannibal Creek (2019), Exorcism of the Dead (2017) and Poltergeist Encounters (2016)) le dit lui-même : "le monde de Ouija Shark est à cheval entre le fantastique et l'occulte, tout est alors possible. Je compte bien livrer quelques nouvelles surprises."




Ouija Shark 2 pointera le bout de son nez l'année prochaine, d'ici là, soyez prudents lorsque vous invoquerez les esprits.