Rechercher
  • Paris Shark Fest

Netflix et Universal annoncent une série prequel de JAWS !

Une nouvelle qui va faire bondir les fans de Jaws ! Netflix et Universal viennent officiellement d'annoncer qu'une série Jaws était en développement. Le réalisateur Fede Alvarez (Evil Dead, Don't Breathe et bientôt Alien) a été choisi pour porter le projet aux côtés des scénaristes Mark Bomback (La Planète des Singes : Suprématie, Total Recall 2012) et Rick Jaffa (Jurassic World, Mulan). Baptisée Jaws : Surface, cette nouvelle série originale Netflix se déroulera dans les années 70 avant le premier opus et mettra en scène des pêcheurs confrontés aux attaques d'un immense grand requin blanc au large de l'Océan Atlantique.



Si la franchise Jaws semblait s'être éteinte depuis le 4ème volet en 1987, Netflix et Universal la font jaillir des profondeurs pour une toute nouvelle aventure. Kathleen Kennedy, productrice associée d'un grand nombre de films de Steven Spielberg a affirmé : "Jaws a traumatisé toute une génération et les gens ont toujours peur d'aller dans l'eau encore aujourd'hui. Les 4 premiers films sont des symboles et il n'était pas prévu de faire revenir Bruce. L'histoire de Jaws : Surface est juste une très très bonne histoire qui porte un nouveau regard sur la légende, il fallait absolument la porter à l'écran."


On ne sait pas encore combien d'épisodes composeront la série ni leur durée mais Jaws : Surface est annoncé pour l'été 2025 pour les 50 ans du film original. Le nom de domaine stayoutofthewater.com a récemment été acquis par Universal. Si vous voulez vous baigner, c'est maintenant. En 2025, Bruce revient sur vos écrans.



Posts récents

Voir tout